Retour au site
Entreprendre

Le Lion dort.


L’hôtel du Lion d’Or à Saint Brice en Coglès est un établissement familial. Depuis 30 ans, la famille n’a eu de cesse de faire grandir cet établissement hôtelier de 40 chambres, 4 restaurants, déclinant toute sorte de repas, du menu ouvrier au semi gastronomique.

L’établissement, s’il connaît un bel essor, a vieilli. Les constructions successives se sont faites avec les existants et les obligations de voisinage, sans cohérence globale. Aujourd’hui, il était difficile de se repérer, de cheminer des chambres au hall d’accueil trop petit et difficile à moderniser. Les capacités des différentes salles de restaurants sont devenues trop exiguës.

Pêle Mêle

Dans le but d’attirer une clientèle qui ne serait plus ” de passage”, les dirigeants prennent l’option de s’équiper d’un pôle SPA avec piscine, terrasse, salle de sport et sauna.

Le projet est complexe.

Nous avons d’abord recherché l’emplacement idéal, permettant à la fois d’être central, par rapport aux chambres et jardins de l’hôtel. De valoriser les terrasses existantes, en les cachant du parking central. Il aura fallu 6 mois de travaux pour cette première étape du réveil du Lion d’Or.

Logo seh logo_IH_New

Entreprendre
Les animaux aussi aiment l’architecture!!!
Entreprendre
On change d’ambiance en un temps record
Entreprendre
Avis aux gourmands.
Aucun commentaire actuellement.